Infos Camp d’été ajusté

Bonjour à vous,

J’aimerais commencer par souligner votre patience! Merci à tous d’avoir patienté si longtemps pour avoir de nos nouvelles concernant le camp d’été!

Nous sommes heureux de vous annoncer que le camp de danse 2020 aura bel et bien lieu!

Nous continuons de travailler sans relâche pour offrir une superbe expérience à vos enfants, cet été, malgré la pandémie actuelle! Sachez que nous avons dû adapter la totalité de notre camp pour qu’il soit réalisable. Nous faisons donc appel à votre compréhension et votre collaboration pour la suite du processus!

Nous savons que certains d’entre-vous n’avez peut-être pas eu le temps de répondre à notre petit sondage de cette semaine. Par contre, nous croyons avoir reçu assez de réponses pour se faire une idée de la situation. Bien sur, il nous est impossible de satisfaire les demandes de tous, mais nous avons tenté de vous offrir un juste milieu. Voici donc ce que nous pouvons vous dire pour l’instant:

Dans les circonstances actuelles, nous sommes dans l’obligation de remanier toute notre programmation. Suite aux demandes du gouvernement, nous devons former de plus petits groupes qu’à l’habitude. Pour nous, l’important était de ne pas avoir à refuser des enfants qui étaient déjà inscrits! Nous savons que plusieurs camp ont fermés ou n’ont plus de places et qu’il serait difficile pour vous de trouver une place ailleurs!

Chose promise, chose due! Afin de permettre à tous les inscrits de participer au camp, nous avons ouvert un troisième groupe! Cette initiative nous permettra d’accueillir tous les danseurs inscrits et plus encore. Par contre, nous avons dû ajuster notre prix en conséquence. Plus de mesures, plus d’encadrement, plus d’alternatives, plus de dépenses!

– Le prix d’une semaine de camp passera donc de 120$ à 155$ et le service de garde sera compris, pour tous, dans ce nouveau prix! (Infos plus bas)👇🏻

* Pour ceux qui ont déjà acheté un service de garde, le 35$ que vous aviez payé à cet effet sera combiné à votre semaine de 120$ pour donné le nouveau montant de 155$. Donc, si vous aviez acheté le service de garde, aucun frais ne vous sera ajouté.

* Pour ceux qui ont acheté le service de garde au tarif préférentiel, la différence entre l’ajout de 35$ et le montant payé pour le SDG vous seront ajoutés. (Soit, 5,25$/semaine)

* Pour ceux qui ont acheté «tout l’été», nous calculerons la différence en conservant votre rabais d’une semaine gratuite.

* Tous ceux qui n’ont pas acheté de SDG (Tarif régulier ou préférentiel), nous ajouterons un montant de 35$/semaine à payer à votre compte Qidigo.

Tous les ajouts pourrons être payés, en ligne, via Qidigo. Veuillez prévoir un délais de quelques jours avant que le tarif soit ajusté sur Qidigo.

Pour le reste…
– Le camp aura lieu sur 8 semaines, du 29 juin au 21 août, comme prévu.
– Les semaines de camp seront du lundi au vendredi.
– Les jours de camp seront de 7h30 à 16h30.
– Il y aura un service de garde de 7h30 à 9h00 et de 16h00 à 16h30, ouvert à tous.

En ce qui concerne le déroulement de la journée et les mesures sanitaires qui seront mises en place, nous vous renverrons un courriel d’informations dans les prochaines semaines! Sachez que nous organiserons aussi une rencontre de parents, en ligne, pour vous donner l’informations et répondre à vous questions!

Il nous reste encore des places pour certaines semaines. Donc, si vous souhaitez inscrire votre enfant à plus de semaines ou inviter des gens qui n’auraient pas trouver de places ailleurs, les places restantes seront disponible à l’achat sur Qidigo dès lundi.
De plus, nous sommes fier de vous annoncer que les professeurs pour le camp 2020 seront, entre autre, Annabelle Frève et Mélissa Martin. Deux professeurs extrêmement appréciés à EDB! Faites passer le mot!

N’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions. Il me fera plaisir de vous répondre, dans la mesure du possible, et de prendre rendez-vous pour se parler au téléphone si nécéssaire! Prenez note que mes heures sont toujours réduites. Donc, il se peut qu’il y ait un certain délais de réponse.

Je vous remercie personnellement pour votre collaboration et j’espère vous voir bientôt! Prenez soins de vous et de la famille!

Alexandra St-Pierre
Directrice