Session Hiver 2022

Informations sur les mesures sanitaires!

Nous savons que les cours en ligne ne sont pas l’idéal pour vous et c’est pourquoi nous tenterons de ne pas arriver à cette option. Notre première action consiste à déplacer le début de la session au 1 février 2022. 


La session d’hiver débutera le 1 février 2022, pour une durée de 12 semaines (comme prévue).
La session se terminera avec un spectacle (en salle si possible) la fin de semaine du 11-12 juin 2022.
** En pièce jointe, vous trouverez le calendrier de la session. Il faut vous fier à celui-ci et non à celui sur Qidigo qui n’est pas encore à jour.


Quelques jours avant le début des cours (27-28 janvier), nous vous enverrons une mise à jour de notre plan d’action. Nous savons que les mesures en place peuvent changer à tout moment et nous espérons que nous aurons la possibilité de revenir en studio le 1 février. Dans le cas où ce ne serait pas possible, vous en serez informé dans notre courriel de mise à jour.


S’il nous est impossible de retourner en studio le 1 février, la session débutera quand même à la date indiquée, mais en ligne. Lorsqu’il sera possible de retourner en studio, nous le ferons sans tarder! 


RAPPEL
-» Si vous savez que l’horaire des cours qui s’étire jusqu’au mois de juin ne vous convient pas et que vous souhaitez annuler votre inscription, c’est possible de le faire. 
-» Si l’horaire modifié vous convient, mais que vous ne souhaitez pas faire de cours en ligne, merci de patienter au moment de notre mise à jour du 27-28 janvier pour demander l’annulation. Nous avons espoir que nous pourrons retourner en studio pour le 1 février ou presque. 
-» Pour demander un remboursement: Vous devez nous écrire un courriel qui indique clairement votre demande. Même si vous n’avez pas de réponse immédiate, le montant du remboursement sera calculé en fonction de la date de réception du courriel qui contient la demande officielle. Il n’y a aucun frais qui s’applique si les cours ne sont pas commencés. 


** Veuillez prendre note que le port du masque sera peut-être obligatoire, à notre retour en studio, malgré la distanciation. (À confirmer selon l’âge des danseurs et les mesures sanitaires en vigueur le 27-28 janvier.)


Merci beaucoup pour votre patience